Halloween

Halloween

Bonjour,

J’ai un peu détourné la plaque d’embossage « dans les bois » (139673) de sa fonction première, pour réaliser mes 2 cartes … et le résultat me plaît bien !!!

J’ai d’abord passé l’encreur « tarte au potiron » sur la face intérieure de la plaque d’embossage, puis inséré mon papier « très vanille » (106550) en sandwich dans la plaque et  le tout dans la big shot (153263). Un peu de noir avec le doigt en mouse et la décoration de circonstance. Sympa, non ???

Et les étiquettes pour décorer une poche de bonbons, par exemple …. Elles sont réalisées avec la perforatrice « chat » (144666) et les framelits « plein d’étiquettes » (138281).

   

Votre avis m’intéresse !!!

Envie d’un atelier pour vos enfants ou vous même, afin de préparer HALLOWEEN ?

http://lafeepapier.com/index.php/me-contacter/

 

Bon dimanche en famille

Marie-Jo

3 réactions au sujet de « Halloween »

  1. Coucou Marie-Jo,

    Beau travail, j’aurais bien voulu voir les cartes en « vrai », je pense qu’elles sont très jolies! Pour les étiquettes elles sont chouettes et donnent envie de remplir des petites poches de bonbons, avec une belle étiquette pour offrir à nos petits. Merci pour ces belles créations. Bonne soirée et gros bisous….MY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.