OnStage local Paris le 10/11/18 : on fête les 30 ans de STAMPIN UP !!!

OnStage local Paris le 10/11/18 : on fête les 30 ans de STAMPIN UP !!!

Bonjour,

 

STAMPIN’UP propose un rendez-vous « ONSTAGE » à ses démonstratrices indépendantes , deux fois par an. Le prochain est ce samedi 10 novembre 2018, une dimension encore plus festive que d’habitude puisqu’on fête les 30 ANS de la marque

 

A l’heure où vous lirez cet article , je serai à Paris, avec bon nombre de démonstratrices pour célébrer cet évènement festif, lors de notre rendez -vous semestriel « OnStage » local.

Un grand moment d’émotions pour moi d’autant que je participe pour la première fois à « OnStage » local Paris !!!  et pour l’ anniversaire des 30 ans de STAMPIN’UP !!!

Dans la longue file d’attente pour l’enregistrement, j’essaye de repérer les visages des scrap copines que je connais pour la plupart via le net  … et je vais faire plein d’autres connaissances durant cette journée…

 

STAMPIN’UP (SU) a soufflé officiellement ses 30 bougies le 23/10 /1988. La marque a été  créée par deux sœurs Shelli et Lavone GARDNER et commercialisée en France à compter de 2007.  

 

 

Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons,

en aidant les autres à créer en s’amusant et à être fiers de leurs réalisations.

C’est là que nous faisons toute la différence !

 

Cette journée va être riche en échanges, partages et émotions … Nous allons découvrir en avant première les nouveautés SU et notamment les détails de la promotion annuelle « Sale a Bration » (SAB) qui débutera en janvier : pour mémo, durant cette période,  vous choisirez un cadeau en édition limitée « Sale a Bration » par tranche de 60€ d’achats.

 

Je vous raconterai … et vous montrerai les swaps échangés !

 

A très vite

Marie-Jo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.