Important : informations relatives au coupe-papiers Stampin’Up!

Important : informations relatives au coupe-papiers Stampin’Up!

Dès le 03 juin, Stampin’up! a décidé de retirer du nouveau catalogue 2019/2020 : le coupe-papiers et tous les accessoires associés à ce produit, à savoir lames de coupe, lames de traçage et tapis de rechange.

Une décision motivée notamment par deux constats : des difficultés rencontrées auprès de son fournisseur, les remontées de certaines clientes et démonstratrices relatives à l’usure jugée trop rapide des lames de coupe. Stampin’Up! a profité de cette occasion pour le repenser et mettre en place une solution de remplacement du produit mieux adaptée aux besoins des clientes et démonstratrices.
Un délai va s’écouler entre le moment où le coupe-papier Stampin’ Up!actuel disparaît du catalogue et le lancement effectif d’un nouveau produit pour le remplacer.
La date estimative n ‘est pas encore connue, nous vous communiquerons tous les détails dès que possible.

Pas de panique : les lames de coupe pour le coupe-papiers ne seront plus disponibles dans le catalogue annuel 2019/2020, mais Stampin’Up! a commandé une quantité qui couvre normalement une période de six mois, en se basant sur l’historique récent des ventes, afin de pouvoir approvisionner les démonstratrices et les clientes pendant cette période de transition.
La limite de lames pouvant être commandées sera augmentée de trois à six, en fonction des stocks disponibles.

Des livraisons intermittentes de notre fournisseur sont prévues jusqu’en septembre 2019.
Au cours de ces prochains mois, SU anticipe des périodes pendant lesquelles les lames seront indisponibles à la commande (pas de livraison différée possible).
Pendant ces interruptions, vous aurez l’option d’inscrire votre adresse courriel pour recevoir une notification lorsque les lames seront à nouveau en stock.

Les changements sont toujours perturbants …. mais le massicot à venir sera tip top !

Belle journée vous !

Marie-Jo






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.