Challenge SUCT # 50 – du 15 au 30/06/19 – un combo de couleurs

Challenge SUCT # 50 – du 15 au 30/06/19 – un combo de couleurs

Bonjour à toutes,

Bienvenue pour le Challenge SUCT # 50, pour la 2ème quinzaine de juin !!! Ce sera ma dernière participation au sein de l’équipe créative, je vous souhaite une belle continuation et longue vie à ce challenge.

Challenge team avec  8 démonstratrices STAMPIN’UP :  Mo (créatrice), Mimybat, Naniline, Annelise, Maryse, Christiane, Judith et moi-même. Monique nous propose un nouveau défi par quinzaine !!! Chaque membre décline sa version, juste pour  le plaisir de créer et partager avec vous !!! et dans l’attente bien sûr de découvrir vos belles créations …

Je vous présente mon projet  : 

Pour réaliser ma carte,  voici les références du catalogue SU que j’ai utilisées :

  • les papiers unis et encres : « tarte au potiron », « narcisse délice », « limonade à la limette » et « murmure blanc »,
  • le set de tampons « bonjour sucré »,
  • le ruban,
  • le coupe-papiers,
  • la colle multi-usages, le scotch double face et les dimensionals.

Je vous laisse découvrir la version imaginée par mes scrapcopines, sur le blog : https://suchallengesteam.wordpress.com/

TENTEE DE JOUER AVEC NOUS ???   

  • Pas d’obligation à utiliser le matériel Stampin’Up !
  • Si votre création est élue « coup de cœur » par les membres de l’équipe DT SUCT, nous aurons grand plaisir à vous accueillir en qualité d’ « INVITEE CREATIVE » pour le challenge de la quinzaine suivante !!!

Vous avez jusqu’au 30 juin 2019 pour poster votre carte via « la grenouille bleue », voir toutes les informations sur le site du challenge précisé ci-dessus.

Je suis très impatiente de découvrir votre création !!!

Je peux animer votre évènement et/ou prendre en charge votre commande :

Bonne création et à très vite …

Marie-Jo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.